Tuyauterie, Chaudronnerie et Travaux Inox

MediMontage réalise les prestations d’étude, de préfabrication, de montage et de contrôle de tuyauteries acier et inox de toutes nuances. Pour cela MediMontage dispose de toutes les qualifications des modes opératoires de soudure nécessaire et maitrise les principaux codes (CODAP, CODETI, ASME, …) pour l’exécution des travaux de tuyauteries de la plupart des besoins industriels. Le service qualité soudage effectue les contrôles non destructifs, les dossiers constructeurs et est l’interlocuteur privilégié de nos clients pour les questions relatives à l’expertise. La tuyauterie Inox est un élément principal de tout équipement industriel. Alliant l'expérience à l'exigence, nous étudions et réalisons et installons des réseaux de tuyauteries en Inox pour l'industrie ou l'agro-alimentaire dans différents diamètres et épaisseurs. Notre équipe technique monte, et soude et réalise sur site vos installations en process et fluides généraux dans les différents domaines. Un manifold de vannes, une unité de traitement, un échangeur tubulaire…

Montage Hydraulique des usines Agroalimentaire Cosmétique et Pharmaceutique

MediMontage, fort de son potentiel humain, a su s'imposer dans le domaine industrie alimentaire et pharmaceutique. Chaudronnerie inox : cuve de stockage inox, ... Tuyauterie inox : réalisation de réseaux de tuyauterie inox, manifolds... Process : Filtration des vins, nettoyage en place, rinçage de bouteilles… Structure : plateforme inox, escalier inox, châssis...

Construction Métallique

Le pôle Construction Métallique de MediMontage fabrique, à partir des plans fournis par les clients, tous types de structures métalliques pour la construction de bâtiments industriels, de bâtiments commerciaux, de bâtiments logistiques, de bâtiments agricoles et tertiaires, d'ouvrages spéciaux. Ces ossatures peuvent être constituées de charpentes traditionnelles, de poutres PRS, de fermes, de pannes treillis ou ossatures métalliques tubulaires. Ces structures métalliques sont livrées directement sur les chantiers des clients, après l’application du traitement de surface demandé : grenaillage, peinture, thermolaquage ou galvanisation.